domingo, 9 de abril de 2017

09 / Avril / 2017 - bombardements Nouveau en Egypte, cette fois dans la ville d'Alexandrie, les mêmes porcs que les musulmans ont brûlé le ancienne Bibliothèque d'Alexandrie, avec tous ses livres trésors. La destruction de la grande bibliothèque d'Alexandrie a été exécuté par les Arabes en 646 de l'ère chrétienne, ignorante. Ces musulmans lâches porcs ne méritent que l'expulsion immédiate de l'Europe ...... hier est trop tard, espérons-ce qui se passera à Fatima, avec 500.000 pèlerins et le pape.

.
Je ne vois pas les associations de réfugiés d'examiner ces attaques en Europe ou les clowns de bloc Dung ou cochons communistes, caladinhos souris fait un !!!!!!
Recevez des réfugiés au Portugal, avec des signes de bienvenue.
Je veux juste voir si quelque chose arrive à Fatima ........ ce sera un go go.

Comme on dit ....... arrobada maison, ferme la porte.

Je sais que je vais appeler islamophobe / raciste / xénophobe / Nazie, et d'autres choses.
Trompez, je suis nationaliste, et je veux pas voir mon Portugal, livré à ces musulmans dégénérés.
Comment peut-il y avoir des gens qui défendent ces gens ??? Cutthroats
Je veux juste voir le jour où ils commencent à tuer votre famille et les amis ....... changement des idées de logo, et sera le premier à crier au secours ..... mais ce jour-là, il peut être trop tard !!!!!

Ramiro Lopes Andrade     

                                                                                                                                                                            

Nouvelle explosion en Egypte: une nouvelle attaque de l'église

Explosion deuxième en Egypte, maintenant une église à Alexandrie, selon la télévision d'Etat.
Le solde du nombre de victimes de la première explosion près d'une église dans la ville de Tanta, au nord du Caire, est passé à 25, et il y a 70 personnes blessées.
Magdi Awad, chef du service ambulancier a confirmé l'information sur l'explosion d'une bombe comme des adorateurs ont célébré le dimanche des Rameaux.
Il y a maintenant des informations d'une deuxième explosion dans une église à Alexandrie, selon la télévision d'Etat, qui a causé plusieurs morts et blessés.

Les chrétiens coptes signifie environ 10% de la population de l'Egypte et sont souvent la cible d'attaques par des extrémistes islamistes.



Sem comentários: